La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.

AuteurMessage
Terminator

Terminator

Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.  Empty
MessageSujet: Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.    Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:52

Bienvenue à tous, nous sommes a la NWP, but you're already know that. Le public est présent dans cette fédération qui charme beaucoup de jeunes fans. Le public est impatient de voir qui va faire son apparition, parmis les grand noms qui constitue ce show tels que Randy Orton, John Cena ou CM Punk; ou encore les "petits" qui compte bien montré leur talent dans la fédération, tels que le Miz ou Drew McIntyre. Les divas aussi sont très intéressante dans cette fédération, surtout les Maryse, Eve, Kelly Kelly et autre Velvet Sky. Mais ce soir, ce n'est pas une superstar qui à déjà mis les pieds dans la fédération qui va faire son apparition. Non, il s'agit d'une autre superstar, venu tout droit d'Afrique du Sud qui est arrivé dans sa nouvelle fédération. D'ailleurs celui-ci à eu la totale, arrivé en limousine, accompagné par de ravissante jeunes femmes, accompagné par des officiels dans les coulisses; il faut dire que le jeune lutteur compte bien prendre du bon temps dans sa nouvelle fédération. Les fans quand à eux ne savent pas qui va faire son apparition, et pour garder patience, scande le nom de leur catcheur favorie.

Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.  1336081709-Sanstitre1

Les fans ici présent ne reconnaissent pas ce titantron, ce qui est assez normal, et se tourne directement vers l'entrée des lutteurs pour voir qu'il s'agit de Justin Gabriel. Les fans sont surpris, Gabriel présent à la NWP? Aussi surprenant qu'il le peut, ceci n'en est pas moins vrai, et c'est Justin Gabriel qui fait donc son apparition, ovationner par une partie de la salle. Justin est accompagné par deux belles blondes, qui n'ont absolument rien à foutre de lui, mais qui veulent juste être célébre, mais justin s'en fou, puisqu'il pense qu'à baiser ce con. Justin fait un signe positive de la main au public qui l'ovationne, puis avance tranquillement vers le ring, avec ces bras tenu par les deux blondes. Une partie du public assez fan de Gabriel scande son nom, alors que d'autre n'ont absolument rien à faire, et une dernière partie attend de savoir comment va se comporter le lutteur. Justin Gabriel monte sur les marches en aciers, puis saute au dessus de la troisième cordes, puis s'avance vers l'annonceur, laissant les deux femmes rentré seul, qu'elle gentleman. Justin Gabriel prend ainsi le micro, puis se met face au public, alors que les deux blondes se positionne à côté de lui (j'ai pas trouvé de meilleurs excuse pour l'image).

Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.  1336081710-Sanstitre2

- Bon salut à tous, je sais pas si vous vous attendez à quelque chose venant de ma part, ou si vous en avez rien à foutre; mais c'est pas vraiment mes problèmes. Je suis pas venu ici pour insulter, cela n'es pas original; tout le monde le fait et plus personne n'es capable de trouver autre chose. Je suis pas là pour me vanter que je suis le meilleur, non ça aussi c'est pas nouveau. Qu'est-ce que je fais là vous devez donc vous dire non? Vous n'avez plus trop l'habitude de voir autre chose que les deux premières situation cité, et ben je suis là pour me présenter, et parler de la fédération, sans exagérer, car sa m'énerve ça. Bon déjà, je sais pas ce que vous pensez de moi, et j'ai vraiment pas envie de le savoir, chacun est libre de pensé ce qu'il veut, j'ai pas que ça à foutre d'essayer de me mettre tout le monde à dos, ou bien d'être aimé par tout le monde. Vous m'aimez, c'est bien, vous me détestez, ben c'est pas plus mal quoi. Bon je me présente, je suis Justin Gabriel comme vous l'avez du le voir sur l'écran géant, et certain d'entre vous doivent me connaître, même si j'ai pas fait grand chose à la WWE. Si je suis ici en faite, c'est pour passer du bon temps, j'en avais marre de la pression de la WWE, et j'avais besoin d'une petite pause, donc je suis ici pour faire la fête. Mais c'est pas pour autant que je vais rien branlé en tant que catcheur, j'ai besoin de défi, j'adore le catch quoi. Bon c'est vrai, y a pas grand chose à dire sur moi, je suis sud africain, on me juge de bon in-ring mais j'ai rien prouvé depuis mes débuts à la WWE, a part lorsque j'ai étais à la Nexus, mais on peux rien en tiré, c'était pas vraiment prouver ma valeur de finir les gars détruit par le clan. Je suis venu ici dans cette fédération, mais j'ai pas eu le courage de regarder les deux premiers show, faut me comprendre, c'était plutôt chaud dans ma limo. On m'as bien expliquer certaines chose sur la fédération, mais bon, j'écoutais à moitié, je sais juste que sa chauffe du côté des divas, et que CM Punk paraît être favorie pour le titre, non? Bon, moi je m'en fou un peu perso, c'est pas le titre qui m'intéresse pour l'instant, je suis pas du genre à vouloir tout trop vite, chaque chose en son temps quoi. C'est vrai que par rapport à la WWE, vous êtes pas nombreux, sa met à l'aise tout ça. Bon, je sais vraiment pas quoi vous dire, je débute à peine donc voilà. Attendez, je crois que j'ai une liste des catcheurs de la fédération dans ma poche, sa me permettra de parler un peu plus, même si j'en ai vraiment pas trop envie.

Justin Gabriel commence à fouiller dans sa poche, et force pour sortir des feuilles qui tombe par terre, sous les rires du public. Justin parle à la blonde à côté de lui, et celle-ci lui ramasse ces feuilles; puis Justin prend les feuilles, et les regarde chacun son tour, en tirant des têtes bizarre à chaque fois qu'il en lis. Il à jetter toutes les feuilles au sol, puisque sa ne l'intéresse pas, puis fouille dans les poches de sa veste, ce qui fait assez marrer le public, et trouve enfin la feuille qu'il avais besoin.

- C'est vraiment mal rangé, je vous le jure. Bon c'est la feuille du roster au moment où j'ai signé mon contrat, pas sûr que c'est complet...on sait pas, mais on s'en branle. Le chair...quoi? Putain, c'est une écriture de merde sérieux, ah ouais, chairman et sûrement chairwoman vu qu'il y a un nom de fille.....Randy orton et Kelly Kelly. Bon, je vais vite fais parler sur K² puisque c'est mon ex, elle à refuser de se marrier avec moi, voilà quoi, mais elle est sympa. Randy par contre, je sais pas, on à jamais vraiment parler tout les deux. Bon, ensuite les catcheurs, ah non, c'est en deux lettres...ah ouais, GM. Stephanie McMahon, je suis retombé sur la WWE ou quoi? Attend, je crois que c'est la mauvaise là.

Justin jette la feuille sous les rires du public, et recommence à chercher dans sa veste, mais l'annonceur s'approche de lui, et lui dis quelque chose. Justin lui répond, et l'annonceur se baisse pour ramasser la feuille, et la redonne à Justin Gab.

- En faite, c'était la bonne...putain, je suis passé pour un con là. Bon, j'en étais où? Ah oui la GM, pas grand chose à dire a par que j'espère qu'elle ne me déteste pas, car ce serait con en faite. Bon, y a trop de catcheur même si 7 catcheur c'est pas beaucoup, j'ai surtout la flemme là. Bon, en gros, y a des bon catcheurs, des catcheurs sympa, des catcheurs moins sympa, en faite, on s'en fou. Bon on passe au divas, y en a aussi 7, mais j'ai plus la flemme là. Tout d'abord, y a écrit Maryse. Ouais celle là, c'est un sacré cas. Ok, elle est superbement magnifique, elle à des formes et tout, hein les gars; mais vraiment, elle à un caractère incroyable. Je sais pas qu'elle approche faire, c'est ça le problème, ouais je l'ai dit que je veux passer du bon temps, faîtes pas les gars choqué. Bon ensuite y a Eve Torres, elle est mignonne, à voir mais elle est du genre anti-mec, donc sa le fais pas trop. Après y a Velvet, qui est vraiment chaude, en faite les mecs, nous on connaît la TNA pour quoi? Pour les BP, tout ça car elle nous fessaient saliver, faut l'avouer, et je suis pas le seul à le dire, je vous jure qu'à NXT, avec nos "pro", on avais déjà baver sur elle. En faîte, même pour parler de divas, j'ai la flemme quoi. Bon, elle sont toutes belles, sa suffit non? Là on va me prendre pour un gros pervers après ce que j'ai dit, mais je l'assume, j'en ai rien à branler de ce qu'on peut dire contre ou pour moi, chacun pense ce qu'il veut et vit comme il le pense. Moi, j'essaye juste d'être honnête, et je sais que vous n'avez pas vraiment l'habitude qu'un catcheur parle de ce genre de chose, d'habitude c'est insulte ou auto-éloge; ou bien léchage à fond, mais là je voulais faire quelque chose diffèrent, juste pour mes débuts. Les gars dans les vestiaires vont surement me prendre pour un con, cool leur life quoi. En faîte, je suis juste venu dans ce ring pour passer mon temps; vous voyez les deux femmes qui m'accompagnent? Elle s'en fou de moi, et moi j'en ai rien à foutre d'elles; en faite je fais juste des "choses de grand" avec elles, et elles profite de mon passage ici pour se montré, mais bon, elle peuvent partir, j'ai plus vraiment rien à foutre d'elles. (les deux blondes sont dégouté, et quittent le ring) Sinon, un peu de sérieux, juste quelques secondes de sérieux avant que j'y vais; si je suis venu ici à la NWP, c'est pas seulement pour passé du bon temps, mais aussi pour me refaire un peu. Je veux faire de grande chose avant de retourner à la WWE, et pour cela, sa passe d'abord par de bon match, par des victoires, puis enfin par des titres, mais j'ai le temps pour ça. La prochaine fois que je remonterais dans un ring, j'aurai quelque chose de plus intéressant à dire, donc maintenant, j'y go. Passez une bonne fin de journée, et sortez un peu vous faire plaisir les mecs, et les meufs. Si y en a d'ailleurs qui veulent mon numéro, attendez moi à la sortie :noel:

Justin Gabriel se penche tels une star de...thêatre, ouais pourquoi pas. Le public l'applaudit, à croire qu'ils aiment perdre leur temps avec des discours inutils, puis justin ramasse une feuille, que la caméra réussi à prendre un gros blanc pour voir que c'est un papier de facture, puis Justin Gab' quitte le ring applaudit par la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Justin gabriel raconte des choses inutiles pour ces débuts.
Page 1 sur 1