La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shawn Micheals est Arriver !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Micheals

Shawn Micheals


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Shawn Micheals est Arriver !  Empty
MessageSujet: Shawn Micheals est Arriver !    Shawn Micheals est Arriver !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32



*Shawn Micheals arrive avec un petit sourire en coin . Il marche vers le ring en fessant quelque Taunt , il s’arrête devant le ring et prend un micro avant de rentrée dans le ring en sautant pas dessus la troisième corde puis dit avec un petit sourire en coin*

Shawn Micheals est Arriver !  Shawn211

- Bonjour a tous ! Je suis Shawn Micheals mais vous le savait déjà ! Je m'en fiche de ce que vous pouvait scander bande d'hypocrite ! Oui vous avait bien entendu votre Icon révèle sont vraie visage ... celui d'une personne qui c'est servie des autres pour aller o sommet ! Je me suis servie de Marty Janety dans les Rockers , lorsque que je n'en est plus eu besoin je lui est mis mon Superkick dans sa tète et après il a traversée une vitre ... C'est bon sa !

*Shawn Micheals regarda le public avec un grand sourire et scanda au public qui se la ferme . Le public scanda des " You Suck " mais Shawn s'en ficha et reprend :*

Shawn Micheals est Arriver !  Shawn211

- Après la personne que je me suis servie , c'est Tripe H ! Cette hypocrite ne servait a rien dans D Generation-X car j'était la Top Star de l'équipe . J'ai dominer l'Attitude Era avec la DX ! J'ai gagner le WWE Championship aprés lorsque que j'ai put gagner les WWE United Championship et le World Heavyeight Championship je me suis servie de Triple H et de vous bande d'hypocrite ! Aller huées moi , je m'en contre fiche de vous , vous êtres des guignols par rapport a moi . Maintenant parlons Business , je suis pas venue ici pour vous mais pour le titre majeur de cette Federation et pour l'argent alors maintenant ramener moi un catcheurs que je le battre bande de C**

*Shawn Micheals se fit couper par un titantron*
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Messages : 224
Date d'inscription : 03/05/2012

Shawn Micheals est Arriver !  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals est Arriver !    Shawn Micheals est Arriver !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:03

Aujourd'hui était un grand jour, un grand jour pour la NWP qui venait de signer un des plus charismatiques catcheur de tout les temps. Enfin, c'était censé être le plus grand jour pour les fans...et ce jour restera un grand jour, mais pas un jour de fête. Ce jour est un jour que l'on marque au noir, puisque the Heartbreak Kid est revenu, pas pour le plus grand bonheur des fans...mais pour son propre bonheur, et l'argent. Shawn Michaels est arrivé, et chacune de ces paroles à pu choquer n'importe qui, tout ces fans sans exception ont pu avoir un pincement de coeur. Shawn demande un adversaire, et le nouveau vice-GM de la NWP voulait répondre au provocation du nouveau.



Shawn Micheals est Arriver !  1341333647-justingabriel

C'est Justin Gabriel qui apparaît sous le titantron géant. Celui-ci commence à s'installer, puis dirige son regard vers la caméra. Il demande au caméraman qu'il est prêt, et celui-ci lui répond qu'il était déjà à l'antenne, et on entend un "merde" sortir de la bouche de Gabriel. Celui-ci se met bien en place, et commence à prendre la parole.

Justin Gabriel: -Hey, salut shawn. Je me présente, Justin Gabriel, on a jamais eu le temps de parler ensemble à la WWE. ici, je vais bien, merci de ne pas me poser la question, et comme tu dois le voir, puisque je suis dans un bureau, je suis vice-GM de la fédération, et mon rôle consiste à concevoir les cartes du show....bon d'accord, c'est pas un énorme boulot, mais bon, je ne me plains pas. J'ai écouté ce que tu avais à dire, et j'ai était assez surpris, et déçu en tant que fan. Etant un grand fan du Heartbreak kid, je peux comprendre ce que ressente les gens dans ce public....de la tristesse....un sentiment de rejet, de trahison. Tu viens de trahir tout le monde, et le pire, c'est que tu viens de te trahir toi même. En trahisant tout tes fans, tu t'es retourné contre tes principes, mais bon, chacun fais ce qu'il veut de sa vie. Ce que tu veux, c'est l'argent et le titre majeur? Donc commençons pas l'argent, et c'est con pour nous puisque tu l'as vu que t'as signé un contrat. Ensuite viens le titre majeur, et là, je pense que tu peux aller te faire. Le champion doit pouvoir représenter la compagnie, et je pense pas que tu peux le faire avec ton comportement, et de toute façon, je suis pas sur que tu puisse remporter le titre. Bon ça c'était juste la partie morale, celle qui est chiante. Bref, j'en profite du fait que je viens te répondre pour dire au NWP universe que j'ai accepté le poste de General Manager de la NWP, car je pense que j'aurai enfin une bonne loge. Je promets donc de faire des cartes qui roxx sa mère, vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, je viens d'y penser. Justement, comme je m'occupe de faire la carte, je peux donc faire n'importe qu'elle match, et pour le prochain Extreme, je peux encore rajouter un match. Tu vois, j'ai pas de match prévu, et j'ai envie de faire ce que tout le monde dans la salle à envie, venir te faire fermer ta gueule, et après peut-être te faire réfléchir à ta connerie...mais c'est en option ça. Donc voilà ce que je te propose, Moi contre toi à Saturday Night Extreme, sa te va? Tu peux répondre ce que tu veux, mais je m'en fou, je le signerai ce match. Bon, t'as quelque chose à dire?

Justin laisse reprendre son adversaire, et tourne sur sa chaise mais un titantron les interrompt.


Dernière édition par Gabriel // AJ le Mar 3 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Shawn Micheals est Arriver !  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals est Arriver !    Shawn Micheals est Arriver !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:01

But un titantron les interrompu, alors bien sur qui sa peut être, moi je pense le champion ou le président, mais que je suis bête les deux personne sont la même, la vipère, RANDY ORTON!!!!!!



Randy arriva avec son titre sur l’épaule, un grand sourire au lèvres

Shawn Micheals est Arriver !  2582708889_1

Il monte sur le ring et demande un micro que un officiel lui donne

Shawn Micheals est Arriver !  0076-2a533e9

Shawn j'aurais jamais cru te dire sa un jour, mais la tu m'amuse!! Oui tu m'amuse pour certaine chose, tu arrive et tu ose te proclamer le meilleur alors qu'ici c'est fini les petit privilège de la WWE, c'est fini les arrangement avec Mister McMahon, ici le chef c'est MOI et Justin , c'est tout. Apres tu te retourne contre tes fan sa je m'en fiche un peu c'est pas mon problème, moi mes fan save que j'ai du respect pour eux, toi on sait que tu est hypocrite

Il marque un petit temps d’arrêt face au cris du public déchaîne après ces mot dur car sa fait du bien non?

Shawn Micheals est Arriver !  Orton10

Apres tu parle de ce titre sur mon epaule et tu ose demander de l'avoir?? HA HA HA laisse moi rire, tu est sénile mec, je titre les superstar doivent suer sang et eau pour le décrocher alors c'est pas toi qui va me l'enlever mais je vais te donner un accord, la semaine prochaine tu affronteras un homme qui comme toi se sent le meilleur et on verra qui en aura dans le ventre, la semaine prochaine tu affronte Wade Barret dans un Last Man Standing Match

Le pubic hurle de joie

Bon je suis venu aussi de parler de mon match de cette semaine avec John et Jeff, il sont très occupé en ce moment donc je savais que il ne viendrai pas mais Wade ne peut rien faire contre nous, nous somme les visage d'une federaton et il n'et qu'une petit péteux, comme toi Shawn, qui se croit supérieur au autre et au prochain show je lui fait comprendre que mon Punt kick peut le finir VITE FAIT!!!

Le public hurle et Randy se retroune vers Shawn avec un sourire vicieux

Alors Shawn a tu encore quelque chose a dire??

Il baissa son micro heureux de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Shawn Micheals est Arriver !  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals est Arriver !    Shawn Micheals est Arriver !  Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:33

edité au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Shawn Micheals

Shawn Micheals


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Shawn Micheals est Arriver !  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals est Arriver !    Shawn Micheals est Arriver !  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

*Shawn Micheals regarda Randy Orton avec un petit sourire puis dit :*

Shawn Micheals est Arriver !  Shawn211

Deja ... Ferme la B**** ! Je me proclame pas le meilleur car je le suis ! Mon match contre Wade , je m'en contre fiche car ce que je veux c'est toi avec ton petit titre qui te vas si ... Mal ! Hey Man regarde ta fait tomber tes c******* ... Ah non t'en as pas j'avait oublier désolé je te fait une fausse joie . Bref je part !

*Shawn Micheals feinta un Sweet Chi Music qui fit peur a Randy Orton . HBK le regarda avec un regard noir de haine puis partie sous une grosse huée !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Micheals est Arriver !  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals est Arriver !    Shawn Micheals est Arriver !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Micheals est Arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Micheals est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: saturday night extreme :: ring de saturday night extreme-
Sauter vers: