La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le World Trade Commercial de la NWP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:19

Le World Trade Commercial de la NWP Interieur-terrasses-port-centre-commercial-luxe

Venez acheter des fringues, faire vos courses ou tout autre que ya dans un centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:40

kelly² et randy arrivent au centre commercial pour faire TOUT les magasins de fringues
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Randy sifflote et en arrivant dans son centre commercial (car oui c'est a lui) il s'ecria

Wahou il on fait du bon boulot bon tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:28

kelly² etait comme une petite fille elle lui repondit

on part de la gauche et on travaerse tous les magasins de fringues et j'essaie des vetements dans chaque boutique, ok? si tu veut pas trop attendre va boire un verre en m'attenadant.

elle fit un bisou a randy et commenca son exploration de toutes les boutiques branchées du centre commercial et elle se dit

la randy a vraiment assure il est super son centre commercial , la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Randy soupire et va prendre un coca pour la rejoindre dans un magasin de chaussure et il dit

Punaise mais tu vas pas tout acheter j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:36

kelly² lui sourit , elle en etait a sa sixieme paire de chaussure + les multiples paquets des autres magasins qu'elle avait devalise, elle lui fit un clin d'oeil et lui dit

te plains pas je t'ai achete un super polo qui ira tres bien avec tes jolis yeux

puis elle lui fit un bisou sur le nez et prit ses chaussures , laisssa les autres paquets a randy et entra dans le magasin suivant celui de cosmetiques.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

Randy portait les paquet et dit

Super un polo, jsuis pas un papy encore

Il rigole et en arrivant dans celui de cosmetique poussa un gros soupir

C'est bien un truc de meuf, je suis sur que ya pas un magazin de jeux vidéos ou de truc pour nous j'ai fait un truc trop girly
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:53

kelly² etait vexe par la remarque de randy car elle lui avait choisi un super polo nike derniere mode que tous les jeunes s'arrachaient et lui il critiquait , et ben puisque c comme ça elle decida de devaliser le magasin de cosmetiques et lui dit que meme si il y avait un magasin de jeux video il etait hors de questions qu'elle entre c'etait SA journée pas celle de randy et que les jeux video c pour les geeks et les no life, et toc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Randy la voit vexéet il l'attrape

Je rigolais cherie ile st super beau ce polo

Il l'embrasse dans le cou et dit

eh tu devrais passer au sex shop pour rendre encore plus hot nos soirée

La vendeuse les regarde en souriant mais Randy a de yeux que pour Kelly
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:14

kelly² rougit et lui dit

bonne idée j'y vais tout de suite acheter pleins de petits "jouets" pour pimenter nos soirées d'hiver

et elle lui fit un large sourire et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:32

Randy payé et va se promener pour s'arrter devant la salle de jeux vidéos en attendant sa belle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:57

kelly² sort du sex shop les mains pleines de paquets , et rentre dans la salle de jeux video et en voyant randy qui se demene comme un fou sur WWE 12elle a un petit sourire , elle se glisse derriere lui et lui dit a l'oreille

viens on rentre a la maison , j'ai pleins de choses a te montrer , laisse tomber ton jeu , j'ai plus interessant

et elle part en de dehanchant exagerement, et en faisant se retourner tous les mâles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

Randy a entendu la belle voix de sa belle et il la suit pour rentrer a leur belle maison
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Terminator

Terminator


Messages : 224
Date d'inscription : 03/05/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:56

Justin Gabriel arriva au Centre Commercial pour faire ces courses, même s'il en avait pas vraiment envie. Il alla d'abord acheter des choses à manger, puisqu'il n'y avait rien chez lui, puis il alla commander des meubles pour sa loge. Une fois cela fini, Justin retourna chez lui pour ranger toussa.
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

kelly² arriva au centre commercial et passa de magasins en magasins , mais sans randy pour porter les paquets ,c 'etait vraiment pas drole alors elle prit son portable et l'appela

cheri, c moi , tu sais au centre commercial il y a une pauvre petite femme qui n'arrive pas a porter tous ses paquets , tu voudrais pas venir la rejoindre, stp , dis oui mon chou?

elle attendit la reponse de randy en se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:59

Randy arriva et chercha sa Kelly²,il la vit avec un grand sourire et il prit les paquet

Oula mais tu as dévalise le magasin

Il l'embrasse tendrement et se demande si elle a encore des achat a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:24

kelly² lui repondit que non, elle avait bel et bien fini et que ce shopping l'avait "epuisée" , elle demanda a randy si il voulait pas lui offrir un petit croissant avec un coca pour se remettre en forme, et pour le motiver , elle lui ffit un petit bisous sur le nez en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:54

Randy peut rien lui refuser donc il alla a la boulangerie et demanda deux croissant et deux coca sur place pour les offrir a sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:42

kelly² s'installa a une table et regardais les gens passer en attendant randy, quand il arrivit elle lui fit un grand sourire, s'empara d'un croissant et croqua dedans a pleine dents, elle avait vraiment faim,puis ils papoterent en regardant les gens qui allaient et venaient autour d'eux comme des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:14

Randy rigola voyant une femme courir après ces enfant et regarda Kelly² avec un grand sourire avant de lui glisser

Tu vois ma chérie, SA c'est toi plus tard

Il la regarda avec des yeux plein d 'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:38

kelly² faillit s'etrangler

MOI ? mais t'es fou je ne courerais jamais apres mes enfants , ils seront adorable , mais TOI mon cheri par contre , bien sur que tu le feras car je te le demanderais et tu le feras par amour.

et elle lui envoya un baiser avec la main
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:23

Randy la regarda

Oui mais ce que je veut dire par la ma chérie, c'est que la mere de mes enfant sa sera TOI

Il la regarde car elle avait pas compris des le debut
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:25

kelly² le regarda , les larmes au yeux

tu le pense vraiment? c vrai ? tu as envie qu'on est des bebes ensemble?

elle ne le croyait pas, c'etait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le World Trade Commercial de la NWP Empty
MessageSujet: Re: Le World Trade Commercial de la NWP   Le World Trade Commercial de la NWP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le World Trade Commercial de la NWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la World Wrestin Harcode
» World Nonstop Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: Les backstages :: La ville-
Sauter vers: