La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood Money 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:46

Lady and gentleman Please Welcome fron the fist Pay Per Wiew for the NWP:BLOOD MONEY!!!!!



Les feux explosent après cette interprétation de Pitbull et les commentateur arrive pour commencer ce show

Blood Money 2012 Vlcsnap155702iq4

JL:Il a vu les chose en grand pour ce premeir PPV avec des match de fou et un invité

JR:C'est vrai que moi aussi j'adore Pitbull et je peut vous dire que meme en coulisse il est top, enfin bref on est la pour le PPV qui doit je dire me fait frissoner car les matchvont peut etre blesser nos star

JL:Ah bah tien en voila un ou plutot une

On arrive en backtage avec Kelly² interiewer par Josh

Blood Money 2012 Normal_WWE_SmackDown_07_09_10_Kelly_Kelly_Interview_720p_x264_mkv_000020753

Josh: Bonjour Kelly donc une petite question avant que on rentre franchement dans le show, vous été quand même la chairwomen et vous n'avez pas de match quel est le problème?

Kelly en rigolant:Oh tu sais Josh je préféré attendre et arriver comme une fleur pour détrôner la championne que me speeder et perdre comme une con* donc tu verras dans les jour qui suivent que je suis pas la potiche bonde de la WWE

Elle part en faisant un bisou a Josh qui a l'air tout retourne



Dernière édition par Randy Orton/Velvet Sky le Sam 2 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Drew vs Triple H



Blood Money 2012 98dq49

Le premier à faire son apparition pour ce match est l'écossais de la fédération; en la personne de Drew McIntyre. Drew avance donc vers le ring, sous les hués de la foule. Il s'apprête à descendre la rampe, mais arrête ces mouvements, et viens provoquer la foule qui le hue d'avantage. McIntyre aborde un visage satisfait, et descend maintenant la rampe alors que le public lui montre le pouce baisser vers le bas. The chosen one monte maintenant dans le ring, et attend son adversaire avec impatience....adversaire qu'il connait bien.



Blood Money 2012 1994913319_1

Cette fois le public réagit diffèrement dès les premières notes de musiques, et ovationne le catcheur qui va faire son apparition. Le voilà, the Game qui arrive avec sa bouteille, le regard vers le bas, regardant la fumé qui se dégage d'un petit trou. Le public l'ovationne, alors que Hunter Hearst Helmsley de son vrai nom lève sa tête vers Drew McIntyre affichant un regard inquiètant. Hunter détourne son regard dans les deux coins de la salle, puis avance brusquement en lançant un premier crachat alors que Drew se moque de lui en fessant le signe de la montre. Triple H monte sur le tablier du ring, fessant face à Drew, puis se tourne vers le public, les fixant, et effectue ensuite son célébre taunt lorsqu'il crache toute l'eau. Hunter rentre ensuite dans le ring, et fait face à Drew.

Ding,
ce match est un remake du dernier show qui avait marqué le début dans cette fédération de ces deux catcheurs, et c'était Drew qui l'avais remporté. D'ailleurs, Drew ne manque pas de le rappeler en criant qu'il l'a déjà battu et qu'il va le refaire, et Triple H bouge son index pour lui dire "non, pas cette fois". Les deux hommes se rapprochent au milieu du ring, et le match débute donc avec une épreuve de force, et Triple H fait parler sa puissance en dominant très nettement Drew, et en le maintenant en headlock, alors que le public l'ovationne. L'écossais est bloqué, et s'aide des cordes pour se dégager en projettant hunter vers les cordes opposé, mais ce dernier revient avec une shoulder block qui envoie son adversaire au sol. Triple H se dirige maintenant vers les cordes contre qui il se balance, et effectue une simple knee drop sur le visage de son adversaire, et vient effectuer maintenant le tombé 1, et c'est un dégagement de son adversaire. Triple H se relève rapidement, et relève son adversaire par les cheveux, et vient le ramener contre le coin, pour venir lui frotter la face contre les protections. L'arbitre commence à décompter par la DQ le Game, et ce dernier s'arrête à 4. Drew est déjà sonner, alors que Triple H ne compte pas s'arrêter là, et effectue une projection vers le coin opposé, que Drew se prend en pleine face. Drew est détruit, et se retourne encore meurtrie par ce début de match, alors que le King of Kings fonce maintenant vers son adversaire pour une corner clothesline qui vient couché au sol McIntyre. Hunter tire au centre du ring son adversaire, et se couche pour le tomber 1,2 et non, dégagement de Drew. Triple H commence à raler, Drew est toujours là même s'il ne le montre pas forcément. Triple H met un genoux à terre, et attrape la chevelure de l'écossais, puis commence à se lever en relevant son adversaire, mais coup de coude dans l'abdomen du game, puis coup d'avant-bras, et un nouvelle coup de coude. Hunter lâche prise, et Drew se projette maintenant contre les cordes pour revenir avec une big boot dans la face du Game. Triple H est maintenant au sol, et Mcintyre descend du ring, et tire triple H faire lui en attrapant son pieds, et le tire violament faire lui, ce qui fait que son adversaire chute sur le dos en dehors du ring. l'arbitre commence le décompte, alors que Drew se tiens les cheveux en regardant Triple H se relever, et vient lui appliquer une surpuissante Big Boot dans sa face. Le game est au sol, et Drew se jette au sol pour enchaîner les coups d'avant-bras contre son dos. L'arbitre en est à 7, et Drew remonte dans le ring, puis y ressort, et recommence à frapper le dos du Game.


Triple H est complètement détruit, et Drew vient relever son adversaire, et le balance tête la première contre un des poteau du ring. Triple H est sonner, et ne tombe pas puisqu'il est contre le coin du ring, alors que Drew monte sur le tablier, et fonce vers son adversaire pour un coup de genoux dans son crâne, Hunter se prenant donc le coin du ring, et s'écroulant au sol, alors que Drew rentre dans le ring, et roule hors du ring pour briser le décompte. Drew relève par ces cheveux Hunter, et lui fait faire un demi-tour du ring pour venir frapper son visage contre la table des commentateurs. Drew enchaîne plusieurs fois, puis balance contre les marches en aciers son adversaire. Triple H est groggis, alors que Drew est sur de sa victoire maintenant, et monte sur les marches en aciers. Il prend le bras de triple H et lui applique un retournement du bras, puis vient poser son bras sur les marches en aciers, et l'écrase avec son pieds. Triple H se tiens le bras, et crie sa douleur, alors que Drew le relève par le caleçon, et le remonte dans le ring. Drew monte à son tour, et vient donner un coup de pieds dans la face de Triple H pour effectuer un tombé 1,2 et HHH se dégage. Drew est surpris, et se met maintenant sur triple H, et enchaîne les droites en plein visage. Il laisse parler sa furie, alors qu'Hunter essaye de se dégager, et réussi à repousser Drew. Le game rampe vers les cordes, mais drew vient lui envoyer son pieds dans le dos. McIntyre est fou de rage, et relève maintenant triple H pour envoyer sa tête contre le coin du ring plusieurs fois. L'arbitre essaye de séparer les deux catcheurs, et Drew exprime son mécontement en gueulant sur l'arbitre, mais Triple H à envie de se rebeller, et envoie une droite dans la face de McIntyre, et il multiplie les droites executé rapidement comme il en a l'habitude. Drew est groggis, et Triple H va tenter une projection, mais c'est contré, et HHH se retrouve contre les cordes alors que McIntyre va tenter un surpassement qui est contré en facebuster. L'écossais titube, et HHH en profite pour le projecter contre les cordes, et va tenter une clothesline qui est esquivé par McIntyre qui prend de la vitesse, mais High Knee de son adversaire qui l'envoie au sol. Triple H se tiens le dos dans le coin, et reprend son souffle, alors que Drew est complétement sonner, et essaye de se souvenir où il l'es. McIntyre rampe maintenant vers les cordes, et s'aide d'eux pour se relever, alors que Triple H se prépare, et voilà que l'écossais fonce vers le mari de stephanie McMahon pour se prendre un spinebuster parfaitement executé pour le tombé 1,2 et non, drew parvient à se dégager, sous le regard surpris de Triple H. Celui-ci en a marre, et se remet sur ces deux pieds, et fait le taunt X, ovationner par la foule. Are you Ready? Drew à l'air d'être prêt en tout cas, et je m'en fout si vous n'êtes pas prêt car triple H va partir pour le pedigree avec un coup de pieds dans l'abdomen de Drew, mais c'est bloquer par ce dernier qui effectue une clothesline qui sèche au sol Hunter. Drew ne perd pas de temps, il relève Triple H et le place pour sa futur shock DDT qui est réussi, 1,2 et 3, on tiens notre vainqueur.




Blood Money 2012 D77c1910

Drew célébre sa victoire, en se tenant la machoire alors que Triple H à l'air encore sonner. L'arbitre lui lève le bras, mais Drew l'enlève, et descend du ring pour prendre une chaise, et il remonte dans le ring alors que Triple H essaye de se relever, et terrible coup de chaise contre son dos. L'arbitre essaye de le calmer, mais il se fait pousser, et Drew avance vers HHH pour un nouveau coup de chaise. Il met à genoux son adversaire, et vient lui appliquer un gros coup de chaise dans le crâne, triple H s'écroule et la caméra se met en bonne position pour remarquer que le king of king saigne. Drew pose maintenant la chaise au sol, et viens relever Triple H pour lui appliquer sa future shock DDT dessus, alors que les arbitres et la sécurité arrivent. Drew regarde le corps inerte de Triple H au sol, puis il se laisse sortir sans brancher par la sécurité, et affiche un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:07

Nous sommes de retour pour Blood Money, toujours avec notre fidèle Todd Grisham. Celui-ci se balade dans les vestiaires, et tombe sur Justin Gabriel, et tombe par terre sur l'impact. Justin s'excuse auprès de lui, et Josh lui dit que c'est pas grave. Justin va pour continuer sa route, mais Todd le stop immédiatement.

T.G: - Attend justin, je cherche à interviewer quelqu'un, et comme tu viens de me rentrer dedans, tu peux au moins faire ça. Bonjour, je suis Todd Grisham, et à ma compagnie Justin Gabriel, le challengeur au titre submission. Bonjour Justin, pas trop le stress?


Justin: - Non Todd, écoute, c'est pas ça que je voulais. A la base, je suis pas venu dans cette fédération pour les titres, mais maintenant qu'on m'offre une chance pour un titre, pourquoi refuser? Ce serais stupide de ma part de ne pas relever le challenge, et le plus important, je ne veux pas perdre mon premier match ici. Je sais que Jeff est un grand champion, qu'il l'a déjà prouver de très nombreuse fois, et c'est une raison de plus pour me battre. Quand je voulais devenir catcheur, c'était pour connaître ce genre d'émotions, j'ai toujours rêver de vivre ça. Ce genre de moment, c'est parfois rare pour des catcheurs comme moi, et je vais m'accrocher pour faire taper 3 fois au sol mon adversaire.

T.G: - Je vois, tu veux donc pas de titre mais tu veux gagner le titre, t'es bizarre mec. Mais merci d'avoir répondu gentillement à ma première question. Vous n'avez pas encore eu de match ici, ne pensez vous pas être prêt pour directement un match de championnat?

Justin: - Du point de vue de la forme, il y a clairement un avantage pour Jeff, je ne le nie pas. Mais il faut pas oublier que parfois le coeur est plus fort que tout le reste, il faut savoir serrer les dents et aller chercher la victoire avec les nerfs; c'est ça qui fera la diffèrence dans ce type de match; le premier qui lâche sa concentration est perdu. Je n'ai pas peur d'aller affronter cette adversaire, et je me débrouille bien techniquement. Jeff n'es pas un As de la soumission, j'ai toute mes chances pour remporter ce match, donc je vais les saissir.

T.G: - Merci Justin, nous vous souhaitons bien entendu bonne chance pour votre match, en espèrant que sa suffira.

Justin: - Merci mec.

T.G: - De rien. C'était Todd Grisham, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:18

Soumission Champion: Match a soumission:Jeff Hardy vs Justin Gabriel



Blood Money 2012 1213576074

Jeff arrive avec sa ceinture il peut être fier de ce su'il a fait depuis ses début ici esperont qu'il la garde maintenant



Blood Money 2012 3374405_o

Apres cet interwiew il avait bien dit ce qu'il voulait se soir mais va-t-il y arriver

DING DING

Jeff prend le début de match en main avec une suplex et essaie de garder son adversaire a terre, normal il veut garder son titre. Justin se relève vite mais il est envoyé dans le coin ou il se prend un dropckick. Hardy essaye de suite une soumission mais il est trop près des cordes ce qui laisse a Justin le temps de revenir avec un brise mâchoire. Jeff reprend vite le dessus en le renvoyant dans le coin et ne le laisse pas respirer. Jeff tente de prendre le dessus aérien et sa marche et il réussit a placer son twist of Fate pour traîner Justin au milieu du ring et tenter un camel clutch qui ne marche pas. Jeff continue mais Justin lui met un brise mâchoire. Jeff tente de le remettre a terre et il réussit avec une suplex et lui fait une descente de la cuisse de la troisième corde puis un DDT qui fait saigner Justin. Il se la pète un peu et effectue un Twist of fate. Déjà le deuxième mais Justin reste présent et réussit même a faire une prise de sommeil a Jeff mais sa rate. Jeff essaye de garder Justin dans le coin et lui fait un Wisper in the wind suivit de la swanton bomb mais elle rate et c'est Justin qui sort sa 450° splash suivit d'un arm bar. Justin s’énerve et le sort dehors mais Jeff reviens vite et s'attaque a un wall of Jéricho qui rate tout autant. Ce match est très disputé mais Jeff garde en grande partie le dessus. Jeff sort un twist of fate sortir de nul part et réenchaine avec un deuxième pui un autre wal of Jéricho mais sa rate. Jeff se attaque a la tête de Justin mais surtout a son bras. Justin reviens a la charge avec un superckik mais sa ne fait rien au champion qui lui reste dan le coin a détruire Justin et il lui envoie encore un swanton bomb qui rate et qu'il retourne en 450° Splash puis tente une élongation du bras qui on doit dire ne fait pas beaucoup d'effet et Jeff reviens avec un bon coup d'harpin qui on doit dire commence a faire son effet car Justin est loin des cordes et Jeff tien cette espèce de prise en triangle et WHAT???? Justin tape au sol


Blood Money 2012 22530541071

Jeff part du ring et Randy arrive pour parler a Justin

Justin je crois en toi, en tant que catcheur mais j'ai quelque chose a te proposer, Justin veut tu devenir le nouveau GM? Ne repond pas maintenant je t'attendrai dans mon bureau

Il part laissant Justin seul a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:27

Wade Barrett vs The Miz



Blood Money 2012 Entrance-the-miz-michael-mizanin-15088666-240-138

The Miz fait son apparition, sous les hués de la foule. Celui-ci provoque la foule, et fait son taunt, puis descend la rampe en direction du ring. Il regarde la foule, puis lis quelque pancartes, et se met à rire pour ensuite sauter sur le tablier du ring. Le miz se moque des fans, et rentre dans le ring afin de monter sur le coin du ring, et faire son taunt.



Blood Money 2012 3138600_o

Les hués se font à nouveau entendre, avec la venu de l'anglais de la fédération. Wade fait son apparition, avec sa veste qui tiennent sur ces épaules, et il avance avec le sourire devant la rampe. Il regarde d'un air supérieur le Miz, puis effectue son taunt en laissant tomber sa veste. Wade avance vers le ring, toujours hué par la foule, et regarde attentivement son adversaire. Il monte dans le ring, et fait signe à l'arbitre de faire sonner la cloche.


Ding,
Qui de l'Awesome One ou du Barrett Barrage va s'en sortir ce soir? Les deux hommes se tournent au tour, et débute une épreuve de force remporter par Wade qui pousse le Miz contre le coin du ring, et enchaînement de corner shoulder block de la part de Barrett. Le Miz à déjà le souffle coupé, alors que Wade va tenter de le projetter vers le coin opposé, mais à la dernière seconde avant de le lâcher vient mettre son coude sur la trajectoire, ce qui surprend le Miz qui tombe au sol. Wade à le sourire, et pose son pieds sur le cou du miz, et prend appuie dessus en se tenant aux cordes, alors que l'arbitre commence à le décompter. Le Miz bouge ces bras dans tout les sens, incapable de respirer, et Wade s'arrête à 4, et relève son adversaire pour le balancer sur la trosième cordes mais le retiens, et l'étrangle avec justement ces cordes, il est fou, il veut le tuer alors que l'arbitre commence à le décompter. Wade s'arrête à nouveau à la limite, et lâche son adversaire qui s'écroule en dehors du ring, alors que l'arbitre réprimande sévèrement le catcheur qui ne l'écoute pas, et descend du ring. Wade relève son adversaire, et vient le pousser sauvagement contre les marches en aciers, le Miz vient de se faire déboiter l'épaule, et c'est pas fini puisque Wade pose son pieds contre le cou du Miz, et utilise les cordes pour forcer son étranglement alors que l'arbitre descend du ring, et sépare les deux catcheurs, et prévient à l'anglais que la prochaine fois, il le disqualifie. Wade sourit, puis sort quelque chose de son slip, des billets de dollars, et vient les mettres dans la bouche du Miz, qu'elle humiliation, alors que le public le hue. Wade sourit, et gueule que ces dollars seront en sang à la fin du combat, en hommage au nom du PPV, puis il gueule que l'Angletterre est meilleur que l'Amérique. Wade ramène maintenant son adversaire dans le ring, et y remonte pour enchaîner les elbow drop contre le torse de son adversaire. Le miz est complétement détruit, et recrache les billets de sa bouche, alors que le public de haine envers wade scande son nom pour qu'il se relève. Barrett s'amuse de la situation, s'accroupie devant le miz en lui gueulant de rester au sol, comme son pitoyable pays, mais quoi, le miz envoie une droite dans la face de l'anglais. Le Miz se relève, et n'as pas l'air d'avoir apprécier la dernière phrase de Wade puisqu'il enchaîne les droite sur son adversaire qui est surpris, et il le projette contre les cordes mais Wade revient avec un big boot qui est esquivé et retourné en roll-up 1,2 et dégagement de Barrett. Wade se relève rapidement, alors que le match devient fou avec the Miz qui se jette sur lui avec des droites, ce qui plie en deux l'anglais, et projection contre les cordes, Wade est envoyé contre les cordes et revient pour se prendre un flapjack pour le tombé 1,2 et non, il se dégage encore.

Les deux hommes sont au sol, le retour d'adrènaline vient de se terminer pour le Miz qui est complètement épuisé, alors que Wade est encore sonné par l'enchaînement de son adversaire. Les deux hommes commence à se relever à l'aide des cordes, mais Barrett est plus rapide, et s'attaque avec des droites contre son adversaire, et lui envoie son pieds dans la jambe, ce qui fait tomber sur un genoux le Miz, et Wade se projette contre les cordes pour revenir se prendre une running clothesline du Miz qui avait bien suivi. The Miz se tiens au corde, il à était bien touché par ce début de match, mais commence à rééquilibré le rapport de force dans ce match, alors que wade est sur un genoux, en train de se relever, mais le Miz s'avance vers lui pour une snap DDT. Prise parfaitement executé par le Miz qui effectue maintenant le tombé 1,2 et non, c'est un dégagement de Wade pour la déception du public. The Miz se relève difficilement, il veut en finir et se place dans un coin du ring en attendant Wade qui avait ramper vers le coin opposé, et qui s'aide de celui-ci pour se relever. Wade est maintenant debout, alors que le Miz fonce lui pour la Miz-line !! C'est réussi, et le Miz passe sur le tablier pour monter sur le coin alors que Wade essaye de se relever, et diving double axe handle porté par le miz qui va effectuer le tombé 1,2 et non, dégagement de Barrett. Le miz est triste, mais il lui reste une prise pour forcé le résultat, et il va s'en saisir. Il se relève, et attend que Wade se lève pour venir par derrière tenter son skull crushing finale...et non, Wade le fait passer par dessus ces épaules, et se propulse à l'aide des cordes derrière lui pour revenir appliquer une big boot dans la face du Miz qui c'était relever. Qu'elle match de la part de ces deux catcheurs, et Wade n'es pas décidé à en finir, il se pose sur le miz et envoie des coups d'avant-bras dans la face du Miz. Celui-ci n'arrive pas à l'empêcher, et c'est l'arbitre qui doit séparer les deux catcheurs, alors que le Miz à maintenant une lèvre ouverte. C'est pas suffisant pour l'anglais qui vient écrasser la tête du miz avec son pieds, alors que le public le hue une nouvelle fois pour son comportement. L'arbitre le réprimande alors que Wade relève le Miz, et le projette contre l'arbitre !! Ce geste semble volontaire, malgré que Wade joue l'homme surpris. L'arbitre du match est complétement KO, vu le physique du Miz comparé au siens, et Wade descend maintenant du ring, et prend une chaise. Il y remonte en regardant d'un air de sadisme le miz, et coup de chaise dans son crâne, Le miz tombe sur le dos, et Wade n'en fini pas puisqu'il continue de frapper la tête du Miz avec cette chaise. Le Miz est complétement en sang, alors que Wade prend ces billets du début de match, et les frottes contre la tête du miz, puis les montres à la caméra en criant qu'il l'avais promis. Wade rigole en regardant le Miz KO au sol, et balance la chaise dans le public, ce qui multiplie les hués. Wade descend du ring, et prend la partie supérieur des marches en aciers proches de lui, et les rentres dans le ring. Il relève Le Miz, et vient le poser contre les cordes, posant ces mains de manière qu'il tiennent, et coup de marche en aciers dans la face, le Miz s'écroule, et ne dois plus être parmis nous si ce n'étais pas déjà le cas. L'arbitre commence à donner signe de vie, ce qui oblige Wade à devoir en finir, il pose les marches, et relève son adversaire pour une Wastleland sur ces marches. Wade pousse les marches hors du ring, et vient se coucher sur son adversaire en attendant l'arbitre qui commence à reprendre ces esprits, et donne tout ce qu'il a pour faire le tombé 1,2 et 3, victoire de wade.




Qu'elle destruction de la part de Wade Barrett qui est sévèrement hué par toute la salle. Celui-ci à le sourire, et reprend ces billets remplie de sang, et s'avance vers la caméra, et les poses contre histoire de les montrer en gros blanc. Wade gueule qu'on est bien à Blood Money, et qu'il à tuer les Etats-Unis, puis pousse le caméraman et s'en va fière de lui. Le Miz quand à lui est sortie du ring par des médecins, et ramener en civière.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:31

Nous sommes de retour pour Blood Money, où nous sommes dans les vestiaires du show. L'interviewer de la fédération est là, en train d'attendre devant la loge de Wade Barrett, après son carnage contre le Miz. Wade sort de sa loge à ce moment, et tombe face au caméraman et l'interviewer.

Blood Money 2012 1337448106-wade

Wade regarde surpris l'interviewer, et lui demande ce qu'il fait là.

T.G: - Bonjour, c'est votre chers Todd Grisham qui fait son grand retour dans le monde du catch, et qui est avec Wade Barrett. Bonjour Wade, ce soir, vous êtes devenu l'homme le plus détesté de cette fédération, une réaction?

Wade: - Je n'ai pas grand chose à dire, à part que c'est normal que c'est Américain dégoulinant de cheeseburger soit jaloux de moi, un pure Anglais. C'est normal que ces gros porc me déteste, il ne montre que la honte que leur nation est, et c'est fini tout ça. En tant que bon anglais, je me dois de vous montrez pourquoi notre belle nation vous est supérieur.

T.G: - C'est vraiment blessant, vous savez?

Wade: - Je m'en contre-fou, tu risque de me faire quoi? Pitoyable Américain. Ce que j'ai fais aujourd'hui au Miz, je peux le reproduire face à n'importe qu'elle superstar de cette foutue fédération. Je vais détruire chaque américain qui ose m'affronter dans un ring, et plus personne n'osera grimper sur le même ring que moi. J'espère que je suis assez claire, il n'y a pas de meilleur catcheur que moi dans cette fédération, et je peux vous le prouvez à n'importe qu'elle moment.

Wade regarde de travers l'interviewer, puis s'apprête à s'en aller, mais tombe nez à nez face à la vipère, Randy orton. Wade semble surpris, puis lui demande d'un air forcé ce qu'il veut.

Randy: - Je n'aime pas ton insolence. Je n'ai pas apprécier ton comportement face au miz, j'ai pas apprécier ton comportement contre l'arbitre. Je ne t'apprécie pas, et n'aime pas ton racisme à la con contre notre beau pays. Mais le plus important, c'est que je viens de t'entendre insulter notre belle fédération, et ça, je ne l'accepterai pas. Donc si tu veut joueur au grand avec nous je t'annonce que la semaine prochaine tu auras un match 3 vs 1 contre trois americian qui attendre juste de te casser les dents

Puis randy s'en va, laissant un Barrett fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:42

Extreme Divas Champion:Steel Cage:Maryse vs ???



Blood Money 2012 Maryse_entrance_tenue_01-f6d6b25377

Maryse fait baver les homme mais elle se fait couper par Randy

Maryse je veut voir si tu est digne d'une championne donc tu aura pas une mais deux adversaire.



Blood Money 2012 FCXgG

La yen a qui veule retourner a l'école



Blood Money 2012 73016_o

Baver Baver


DING DING

Tout de suite déjà Maryse est surpris mais en plus attaqué par Brooke et Velvet qui ont du faire un pacte anti WWE. Velvet se retourne vite vers Brooke et maintenant c'est elle qui vit un sale quart d'heure. Maryse veut s'attaquer a Brooke mais elle lâche Brooke pour prendre la pauvre Velvet dans ses filet et bien la tuer. Velvet se retourne contre Maryse mais c'est surtout Brooke qui domine les débats. Brooke fait manger Maryse en s'attaquant au bras de la dernière mais Velvet décide de reprendre le dessus avec un DDT pour calmer la professeur. Velvet continue de s'en prendre a la professeur mais Maryse elle reviens avec un suplex sur Velvet et un buldog sur Brooke. Chacune a son moment et surtout elle essaye de dominer le plus. Maryse en ce moment est en train de prendre cher dan le coin et alors que Velvet voulait se barrer Brooke l'a chope et lui a mis on finish. Les deux femme sont, debout et Brooke envoie Maryse dans la cage mais elle se relève et essaye de prendre le dessus mais c'est un peu mort. Velvet se relève mais Brooke s'en prend a elle. Maryse réussit a mettre Brooke a terre mais Velvet relève Brooke et lui met son finish, elle se retourne et se prend le finish de Maryse mais Maryse étant en train de gueuler des chose incompréhensible a pas vu que Brooke traîne vers la porte qu'on lui ouvre et elle sort et deviens donc la première Extreme Divas Championne


Blood Money 2012 220px-Brooke_Tessmacher_Knockout_Tag_Champion

A la fin du Match Kelly² viens voir comment va Velvet et elle parte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:49

NWP Champion:first blood a élimination :Randy Orton vs John Cena vs CM punk (avec l'avantage)



Blood Money 2012 Th_OrtonEntrance1

Il est determinné a gagner ce titre et même si il doit laisser des amis derrière



Blood Money 2012 John+Cena+Entrance+Purple+Attire

Il sourit a Randy mais a l'air lui aussi super determinné

Blood Money 2012 Watch?v=h3uZyOZ-nho

Blood Money 2012 Th_WWESmackDown8140919-new-1

Lui ne sourit pas et a plus de chance de gagner car il a "l'avantage"

DING DING

Les trois homme veulent le titre ultime et il se regarde et se jauge pour le moment. Le match commence par une prise de force entre Randy et Punk et elle est remporté par Randy. John s'en prend de suite a Randy avec des coup dans la face et Punk remet une couche. On voit que il y a aucune pitié entre eux trois et chacun essaye de choper l'un quand il est pas avec l'autre. Randy se retrouve dans le coin mais reviens vite sur Punk. Cena reviens sur Punk pour terminer le travail avec une suplex. Randy essaie de s'en prend un Cena mais il se prend un belly to belly. Randy est au sol et Punk d'y retourner car il viens de passer Par DESSUS LA TROISEME CORDE. Cena va chercher une chaise dehors mais il ne l'utilise pas, quel idiot. Dans ce first blood Cena privilégie les coup de poing sans la face et il en met a Punk avant de lui porter une belly to belly suplex et de l'attendre pour le FU coupée par Randy qui préfère lui mettre un DDT. Punk commence a reprendre le dessus en mettant les deux autre homme a terre. Punk continue avec une suplex mais elle est retourné par Randy. Randy relève Cena et lui met un RKO. Punk veut s'en prendre a Randy mais il retourne l’attaque en un angle slam. Cena s'est relève et reste spectateur de la scène. Cena court et se jette sur Punk pour lui mettre des coup dans la face qui le font saigner.

Punk éliminé

Le match se finit entre ses deux catcheur qui commence a fatiguer. Randy commence a enchaîner les coup sur Cena et il finit avec le tour d'Orton suivit par un RKO de toute beauté mais son idée de le relever est bonne car il continue de le tuer avec des coup mais Cena u bout d'un moment retourne en sa faveur mais cela ne dure pas longtemps car Randy a la rage de vaincre. Enfin les deux o leur moment et Cena réussit a mettre Randy a terre et mettre son You cant See Me suivit du FU mais la vipère roule a l’extérieur et va jusqu'à la Ceinture pour partir avec. Cena part a sa rencontre et en se retournant il se prend un grand coup de ceinture dans la tête qui le fait saigner et donc c'est Randy qui remporte la ceinture



Blood Money 2012 Night_of_champions_2010_six_pack_challenge_008_original_medium

Kelly² vien feter avec lui la victoire et on se quitte sous ses image
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Terminator

Terminator


Messages : 224
Date d'inscription : 03/05/2012

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

Très bon PPV,
sa méritait l'attente :oui:
Je commenterai plus en détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:32

oui j'ai pris un peu de temp mais fallait que je fignole ce PPV et si tu prend le show en main avec moi on va je pense avoir des aussi beau show
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:11

J'ai pas compris l'avantage de Punk hap
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:06

bah en fait Punk pourra avoirs une chance au titre quand il veut c'est vrai que j'ai oublier de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

ok ok MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Money 2012 Empty
MessageSujet: Re: Blood Money 2012   Blood Money 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Money 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Money 2012
» Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk
» Resultats Raw 19/03/2012
» LISTE DES PPV 2012
» Beautiful People 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: PPV :: résultat des PPV-
Sauter vers: