La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk Empty
MessageSujet: Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk   Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:07

Blood Money approche a grand pas et un match est sur toute les lèvres:le match pour le NWP Champion et une question brule les levres: Quel est ce "privilege" qu'aura Punk? Eh bien Randy Orton a dit qu'il venait et bah le voila



Randy Orton arrive sur le ring en souriant

Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk 3012982795_1_3_LcPuwMGb

Il monte sur le ring et prend un micro pour parler au fan qui scandent son nom

Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk 4live-24

Hello everybody, comment allez vous l'univers de la NWP? Moi je dois dire que sa va quoique je suis un peu dégoûte de mes prouesse en ce moment car OUI vous avez du tous le voir, au dernier show Punk nous a eu ou plutôt m'as eu comme un poisson pourri mais bon j'encaisse c'est la première et la dernière fois que cela arrive. Punk comme tu as gagner tu as le droit a une chose qui va je pense grandement t'aider:si tu gagne ou tu perd ce match, le "rematch" c'est toi qui le choisiras avec la stipulation que tu voudras donc tu as deux chance de plus que nous de gagner. Apres parlons de notre match et surtout de Blood Money 2012!!!! Ah vous voyez cette affiche qui flotte quand vous entrez sa veut bien dire que soit on a beaucoup d'argent soit Punke st une des star. Pour nous c'est les deux!! Non je rigole, vous voyez la WWE a jamais pensé a faire des PPV aussi fort et aussi sanglant que comment vont être les nôtres et moi dans mon match c'est même pire car j'affronte deux superstar qui sont je dois dire assez forte et que je respecte. Premier adversaire:John Cena, alors la lui il a le surnom de "The Champ" et je peut vous dire que pour l'avoir côtoyé c'est pas un surnom pour rien mais bon je n'ai pas extrêmement peur de cette homme car comme vous le savez la vipère a peur de rien, le deuxième que l'on surnomme "The Best in the Wold" Mister Punk, lors lui aussi me fais pas très peur meme si les deux vont flipper un peu mais bon lui déjà champion plein de fois, un homme qui a la maîtrise sur le ring et surtout qui a ce put*** de privilège. Apres je dois encore parler de quelque chose dans ce match: la STIPULATION!!!! Oh vous saviez pas que il y avait une stipulation, et vous avez pas une idée?

Le public se lance dans un mélangé de nom de stipulation jusqu'a ce que Randy reprenne la parole

Holalalalalala c'est plus une fondue que des stipulation, j'ai entendu des patate, du roblochon et des jambon, bon je vais vous laisser un indice: BLOOD!!! Et oui Mesdames et Messieurs j'affronte ses deux superstar dans un FIRST BLOOD!!!! Je peux vus dire que je flippe grave car il sont capable de me mettre en sang pour ce titre mais bon je sais que aucun des deux aura une chance car je vais laisser ma rage se délivrera ce PPV et je vais les exploser tout les deux alors messieurs ayez ce qu'on tout les homme et ramener votre tête sur le ring avant que j'aille la couper

Le public applaudit et Randy attend
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
 
Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Money 2012
» Blood Money 2012
» Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi
» John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John
» villa de Randy et Kelly²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: saturday night extreme :: ring de saturday night extreme-
Sauter vers: