La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Empty
MessageSujet: Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi   Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:18

La salle avait entendu John, avait entendu les quatre femme mais personne avait entendu le président de cette fédération, Randy Orton est la il est dans les backstage et il va arriver faut juste être patient



Randy arrive a son habitude sa veut dire souriant et confiant

Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Th_OrtonEntrance1 Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Th_OrtonEntrance2 Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Th_OrtonEntrance3 Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Th_OrtonEntrance4 Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi Th_Untitled

Randy monte sur le coin faire un taunt puis s'empare d'un micro

Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi 23014

Ah ah oui vous me voyez pas souvent c'est vrai mais quand vous me voyez vous savez que c quelque chose d'important vas se passer, aujourd’hui je viens parler de mon match contre Jeff Hardy. Ha Jeff le mec qui a le plus voyagé entre la TNA, la WWE et la Prison il a voyagé. Oh sa va je rigole je te taquine Jeff tout le monde sait que tu as eu des problème avec l'alcool et la drogue et ton frère aussi mais bon maintenant que tu est ici tu as l'air, je dis bien "tu as l'air" clean. Donc pendant notre match tout le monde sait ce qui va se passer, tu vas commencer a mener mais je vais te calmer vite fait, te mettre un RKO suivre avec le Punt Kick et tu vas partir a l'hosto comme un con car tout le monde sait que ce match je l'aurait. Tien bah en parlant du titre j'ai entendu dire que John avait dit qu'il l'aurait je suis désole John mais moi je pense que comme les autre tu vas te faire exploser car tout le monde sait que Randy Orton sera champion sans contrefaçon et sans payer un arbitre ou autre car OUI je suis le meilleur. Alors après tout le monde va croire que les gagnant vont être dans un match triple menace de merde et bien non il seront dans mon premier PPV qui sera un PPV pour le moment secret alors maintenant je veut pas parler plus, je vais laisser Jeff venir sur ce ring si bien sur il veut venir parler du match

Randy sourit et attend Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
 
Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk
» John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John
» Jeff parle enfin !
» Bureau de Randy Orton
» villa de Randy et Kelly²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: saturday night extreme :: ring de saturday night extreme-
Sauter vers: