La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John

Aller en bas 
AuteurMessage
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Empty
MessageSujet: John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John   John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:43

Toute la salle s’était tu car le ring avait été vidée des femmes qui étaient parti se préparer a mon avis et il restaient plus que les gens mais alors que certaient aller se lever un titantron les fit se rassoir



John is here, THE CHAMP IS HERE!!! les gens hurle de plaisir mais pas tous car certain le hue

John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Th_34g0q3a1 John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Th_33bpt791 John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John 2cngqxh1 John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Th_51u3611 John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Th_6fs0mg1

John rentre dans le ring et s'empare d'un micro pour parler a mon avis de Morrison

John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John Mvq4ut

Oh la la je vois que vous ne m'avez pas oublié, je vois que la WWE vous agace aussi vu que vous ete beaucoup ici et moi aussi je me suis dis sa il y a pas longtemps, maintenant que je suis ici et que Randy m'a annoncé mon match je viens un peu parler de mon adversaire, cette homme est un ancien de la WWE, un homme de parkour, oui vous avez tous découvert, cette homme c'est John Morrison. Alors Morrison oui on va dire que je suis heel ou on va dire que je me rebelle mais maintenant tu dois savoir que je te laisserait pas gagner, alors bien sur c'est normal mais sache que mon objectif est de te faire abandonner ou même pourquoi pas te blesser, alors bien sur Randy ne nous a pas mis de contrainte mais c'est pas car ce match est normale que je vais te laisser gagner et que je vais te laisser t'en sortir juste avec un Atitude Adjustement. John maintenant je pense avoir tout dit sur se match mais je doit te parler de ce que va apporter ce match au gagnant, comme vous le savez le match est pour le NWP championship qui se jouras au premier PPV. Alors je croit que ce PPV a lieu le 20 Mai mais bon sa seras a Mr Orton de vos en parlez. En parlant de lui je croit que il participe a ce tournoi, alors Randy je te respecte mais bon tu perdras comme les autres.

Il fait une pause pour laisser les fan scander son nom ou le nom de Morrison

John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John 2949295339_1_3

John maintenant je crois que les fan ont fait leur choix et moi je croit que les fan veulent t'entendre parler alors maintenant si tu veut ramener tes fesses ici sa fera plaisir a tout le monde

Il s'assoit sur le coin et attend John
Revenir en haut Aller en bas
 
John vien parler de son retour et de son adversaire l'autre John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy vien parler de qui? de Jeff Hardy pardi
» John Cena pris dans un accident de la route !
» Un éventuel retour de MVP à la WWE envisageable ?
» Retour, mais j'me case aussi tôt ...
» Randy vient parler de Blood Money et du privilège de Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: saturday night extreme :: ring de saturday night extreme-
Sauter vers: