La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maryse règle ses contes

4 participants
AuteurMessage
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma

Maryse règle ses contes  Empty
MessageSujet: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

<< Voix OFF >> Alors que la salle semblait endormi , des feuilles volait dans la salle , les commentateurs ne disait pas un mot et un titantron resonna , les fans commença a le huer !

♫ Pourquoi ? ♫

La foule hua Maryse qui rentra normalement pas de capes ( Shocked ) , rien d'execptionnel juste en robe normal ... Elle vut quelque parcartes marquait "Maryse ♥️" ce qui lui donna le sourire ce qu'elle avait pas spécialement ces dernières heures ! Elle rentra sur le ring avec un micro

Maryse règle ses contes  126592_o

<< Maryse >> Hello l'universe de la NWP , je suis maryse comme vous le savez et j'entend toujours vos huées habituelles sa m'agacce on peut dire mais on , je ne suis pas venu la pour vous insulter mais vous annoncer quelque truc .... Je vous informe que par accident j'ai poussé Punk et il s'est malheureusement bléssé pour un peu plus de 4 mois ... Je sais vous etes commes moi triste de sa ... j'avoue quec'est de ma faute ! Mais ce n'es pas le pire , il sort avec une petasse nommé "Velvet Sky" !!! Vous savez celle qui sait faire que montré son gros cul de vache a tout le monde , c'est elle elle est de retour ici !! Bon , je suis en rage , triste comme vous le voyez pour Punk mais il ne comprend pas ce qu'il me fais ! Il me trahis je lui ai déja dis que je ne suis pas une pute mais il ne veut pas comprendre que il es presque tout pour moi , il prefère rester avec une vache mais je le comprend il pourra traire plus de lait mais ou il va le stocker bonne question ... Velvet si tu vas bien si tu m'entend viens ici enfin si tu peux bouger ton gros cul ! Viens prouver que tu es une vache qui se fais payer ! Viens je t'attend !!!

<< Voix OFF >> Ce discours a encore plus plombé la salle , on vit des gens pleurer , mais Maryse pour une fois eu une acclamation est-ce un turn de Ryse a suivre ... mais on sait qu'elle attend Velvet et ce n'es pas pret d'etre finie cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky

MessageSujet: Re: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:48

Alors que Maryse venait de parler vraiment pour rien dire car elle est plutot une bit** qui a perdu son mec plutot qu'une femme forte, Velvet avais écouté et donc elle veut venir remttre la verité

Velvet arrive a son habitude sexy yen a deja qui sont en train de baver ce qui la fit legerement rire

Maryse règle ses contes  4253443287_6b750199e6_o Maryse règle ses contes  4254213014_dc4d02fb23_o Maryse règle ses contes  4253451477_b3216652d2_o

Elle monte sur le ring en regardant Maryse et demande un micro ce que les annonciateur lui donne

Maryse règle ses contes  02911

Ah ah ah tien tien qui c'est qui est venu ouvrir sa bouche pour dire quoi? que je t'ai piqué ton "homme" mais NON ma "cherie" ton homme a juste ouvert les yeux et c'est di que c'est mieux d'etre avec la princesse of sexy que avec un pu**. Ah pour les fan OUI JE SUIS DE RETOUR!!!!Tu sais Punk a peut etre compris ta vrai nature, le mettre hors des ring c'est moche deja mais en plus apres te la jouer madame je m'en veut c'est pire que tout. Tu sais tu peut parler de mon cul de "grosse vache " comme tu dis mais toi ta un cul rempli de sper** car a force de te faire encu*** sa reste a la fin. Eh en fait tu as beau dire que je me fait payer mais en fait c'est qui qui est sorti avec des riches pour qu'il paye tout les caprise de Mademoiselle Ouellet, TOI alors excuse moi mais entre nous deux la bit** c'est bien toi. Ah mais pas besoin de parler pour rien dire car si je suis venu ici c'est pour t'annoncer deux chose:1.Je vais reformer les beautiful people et on va botter le cul des bit** comme toi et de 2.Je suis aller parler a Randy sans passer sous le bureau comme toi et il a programé un match sur sa prochaine carte, un match en equipe avec elimination entre les Beautiful People contre toi et la diva que tu veut alors je te laisse dans ta mediocrité et si tu veut repondre evite de me parler en face car ton haleine qui pue le sper** sa m'ecoeure

Elle lui rigole au nez et attend une réaction de cette "bit**" comme elle dirait

Dernière édition par Randy Orton/Velvet Sky le Dim 22 Avr - 13:00, édité 2 fois
https://la-nwp.forumgratuit.org
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

<< Voix OFF >> Maryse regarda Velvet d'un air endormi , elle s'en foutait mais elle commenca a rigoler car le public était pareil , elle s'approcha de Velvet mais elle ne souriat pas , elle y cracha au visage ce qui randit Velvet presque aveugle et elle tourna de partout , tout le monde rigola et regarda Velvet danser comme une co*** sur le ring , tout le monde n'en pouvait plus , les commentateurs , le public et Maryse riait au aboit ce qui plaisait pas a Velvet , Maryse reprenna son serieux avant de parler !

Maryse règle ses contes  77360834yeaut

<< Maryse >> RumRum , regardez le resultat quand Velvet danse , c'est pas mal vous trouvez pas ? Regardez la la pauvre , se seras pas facile pour Punky , sa fais majorette ... et désolé de dire sa mais le cul sa se cache !! Sa nous donne envie de gerber !! Et puis ecoute toi quand tu parle , je te connais pas et je t'aime pas "ma chérie" ??? Mais je t'aime pas , mais pas du tout , va retourner avec je ne sais qui des truc people , vous avez des noms de cul serieux , Velvet Sky : désolé tu ressemble pas au ciel ! Angelina love : On l'aime pas ... ! Lacey Von Erich : Ya ! truc a deux balle ! Et j'en loupe mais c'est pas le sujet , tu as ton Punk et je te le laisse, bah fais toi plaisir je te previens , il est pas mal mieux que toi c'ets sur , en meme temps qui est moins bien que toi ! J'espère que tu as honte au nom de toute les vaches de tortillier ton cul comme un pu** ! Faut les respecter quoi , c'est bon dèja que les mameles c'etait limites alors la , bonjours la catastrophe !!!

<< Voix OFF >> Tout le monde etait plier de rire a ce que Maryse venait de dire , personne ne pouvait dire quelque chose ... Velvet etait la seule qi ne rigolait pas , elle se sentait humilié par Maryse , elle avait bien raison , Maryse allait parler maintenant parler de son adversaire , elle se mit exprès devant Velvet pour parler !

<< Maryse >> Hhhaaaaa , désolé de cette humiliation ma pauvre Velvet , je pense que c'est du le public , les commentateurs et moi contre toi seul !!! Comme on dis , si t'a pas d'amis prend un curly ! Mais bon je vais maintenant te parler de ma partenaire pour ton match , bah déja elle est plus belle que toi , moins grosse sa c'est sur , plutot pas mal 1M79 plutot maigre , bah je pense que le public la reconnu , pas toi , tu connais personne a part ton Punky Rolling Eyes ! C'est bien sur Eve Torres ! On peut dire que elle au moins elle sait se bouger en meme temps , tu es un cas execptionnel ! Ba je saiis pas trop quoi te dire .. a part que tu va perdre avec ta Angelina Love ou Lacey Von Erich ! Ya , Mit Eva, wir werden dich ficken je pense que y'a que elle qui comprendra ou mes fans allemand ... Bon je te laisse !

<< Voix OFF >> Maryse rigola , elle arrivait a parler Allemend Shocked , mais ce n'es pas un problème , la seule chose c'est qu'elle a bel et bien turner !!! Maryse est devenu face ! Velvet veut prendre la parole mais attendait, Maryse reprend son micro et coupa la parole a la grosse vache !

<< Maryse >> Shut yout mouth , tu me fais mal au oreille serieux la , et vaut que tu te la ferme , parce que ton halaine sa me donne envie de gerber !!!

<< Voix OFF >> La elle a tout est dis , Maryse a dis ce qui avait a dire !! Elle parta sous une grosse aclamation du public !
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena

MessageSujet: Re: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:47

alors que Maryse allait partir peut être de peur d'avoir une réponse de Velvet une musique retentit

Kelly² arriva sur le ring et regarda Maryse droit dans les yeux jusqu’à ce qu'elle remonte sur le ring

Maryse règle ses contes  3057184_o

une fois sur le ring Kelly² prit un micro et dit a Maryse

Maryse règle ses contes  Rw2e77

tu te permet de cracher sur Velvet mais tu te prend pour qui ?tu crois qu'elle a peur de toi avec ta tête de cul ,tu parles de l’équipe de Velvet mais il te valent et elle elles ont gagnaient des titres alors que toi même contre des catcheuses locales tu perdais.en faite la vérité c'est que tu est aigri parce que Punk a préféré Velvet a toi et qu'il t'a jeter comme une mer**,normal il préfère une femme sexy a une pu**,moi mon homme il sait que je suis une vraie femme pas une salo** qui pense qu'a séduire tous les mecs et qu'a l'argent , après tu parle des vaches mais c'est ta famille que tu critique, je suis sur que Randy Orton a du faire un ring sur mesure pour qu'il ne casse pas quand tu monte dessus vu ton poids.En plus tu dois être un peu autiste pour faire tes tocs avec tes mains , on croirait voir une attardé mentale et ta mèche de cheveux si elle te gène , coupe la ça peut pas te rendre plus moche vu que t'es deja hideuse de nature , tes parents devaient être poissonnier pour avoir fait un thon comme toi.au prochain show Velvet et Punk rigoleront bien quand tu te sera fait battre comme une loseuse que tu est ,et si tu voit Punk au abords du ring dis toi bien que ça ne seras pas pour t'encourager toi mais sa chérie Velvet.

les commentateurs écoutaient Kelly qui pour une fois n’était pas du coté des gentils, peut être un hell turn qui sait? Velvet quand a elle avait retrouvé le sourire .Kelly lui fit un bref sourire a Velvet et reprit la parole en se remettant face a Maryse.

Maryse règle ses contes  23mackm

tout a l'heure t'as fait une blague sur les curly c'est vraiment de la merde ,tu pense que ta partenaire , ta chère Eve Torres va te permettre de gagner car elle est soi disant plus forte que Velvet,ahaha laisse moi rire ça fait du bien de rêver , déjà que Velvet toute seule contre toi te bat facilement alors avec sa nouvelle partenaire, la nouvelle beautiful people 2012, elle va t’éclater comme une grosse mer**.Ah oui j'avais oublie de te dire que sa nouvelle partenaire n'est personne d'autre que ... MOI!!!!!alors la ta mâchoire se décroche ,t'es épaté, alors la ma grosse ton calvaire va commencer.Ta pu** de partenaire c'est déjà tapé John Cena et Zack Ryder elle a bien prit son pied et après elle les a jetés normale pour une salo** et la elle veut venir catcher dans la cour des grands alors elle et toi vous fermait vos grandes gueu** et que le spectacle commence, désolé d'avance pour la défaite de ton équipe de loseuses.

Kelly² est bien devenu hell et en plus elle fait équipe avec Velvet Sky .De 1 les hommes vont baver et de 2 les divas vont toutes pleurer quand elles les auront battues.Alors que Maryse allait ouvrir sa grande bouche de suceu** ,Kelly lui coupa la parole nette pour dire le dernier mot.

Maintenant je vais te laisser pleurer dans ta misère car moi et Velvet on a des choses plus intéressante a faire que t’écouter déblatérer des conneries aussi grosse que toi et de croire qu'encore il y a des "fans" qui t’écoutent .

Kelly² et Velvet partirent en laissant les hommes bavaient sous leur nouveau theme song.

Punky | Clem'

Punky | Clem'

MessageSujet: Re: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:30

>> Voix Off << Alors que les divas étaient sur le ring à s'insulter cause d'un homme, et ce dernier est le best in the world, CM Punk. Un titantron résonna dans l'arène

Titantron CM Punk
Maryse règle ses contes  111104122045542549Maryse règle ses contes  111104122045542549Maryse règle ses contes  111104122045542549
Maryse règle ses contes  11110412251088408
Maryse règle ses contes  11110412224990534Maryse règle ses contes  11110412224990534Maryse règle ses contes  11110412224990534
Maryse règle ses contes  11110412251088408Maryse règle ses contes  11110412251088408Maryse règle ses contes  11110412251088408
Maryse règle ses contes  11110412251088408

>> Voix Off <<

CM Punk arrive vers la rampe il regarde les divas sous des applaudissements du public ...

Maryse règle ses contes  111007060320976571Maryse règle ses contes  111007060432552080

>> Voix Off << CM Punk arrive maintenant sur le turnbuckle, il fait ensuite ses derniers taunts tout en ayant le public qui scandait " CM Punk ! CM Punk ! " ...

Maryse règle ses contes  111007060616470362Maryse règle ses contes  111007060644185119

>> Voix Off << CM Punk prend maintenant un micro, il regarde les divas puis commence à parler ...

Maryse règle ses contes  111203122650997953

>> CM Punk << Les filles, les filles ... s'ils vous plaient arrêtez de vous disputez, vous insultez ! Je n'ai pas envie que vous vous battiez à cause de moi ! Comme Maryse a dit tout à l'heure, je suis blessé et je ne pourrais pas catcher pendant plus de 4 mois et à cause de qui ? Et oui de toi Maryse ! Maintenant je suis privé de ma passion pendant plusieurs mois ! Et là tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas fais exprés, tu m'as fais tombé de la douche, j'ai glissé et je suis tombé au sol et à cause de toi j'ai les cervicales cassées ! Mais j'ai rencontré une personne qui m'a ouvert les yeux, et cette personnes est toi Velvet Sky. Je me sens vraiment mieux avec toi, sa me fait passer la douleur de ma blessure. Maryse, je te le dis, on a passé de très bons moments ensemble mais cette fois c'est finit, je suis avec Velvet désormais, et au prochain show je serais dans son coin et je la regarderai de mettre la raclée. Elle me vengera de ce que tu m'as fais ! Et tu crois qu'Eve est plus forte que Velvet, c'est pas une pu** comme sa qui va la battre, elle sortait avec Ryder et elle avait embrassée Cena donc je suis pas sur qu'une fille comme sa peut-être plus forte que Velvet et même Kelly !

>> Voix Off << CM Punk était énervé mais au fond de lui il était triste après avoir dit ces paroles
Punky | Clem'

Punky | Clem'

MessageSujet: Re: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:06

VOIX OFF ; Alors que tout le monde était en train d'insulter Maryse qui s'en prenait pleins la tête et qui était en train de pleurer. Un titantron retentit dans l'arèna.

VOIX OFF ; Oh My God ! C'est bien le titantron de la ravissante Eve torres qui résonna dans l'arèna. Maryse avait bien dit la vérité. Elle est de retour et on dirait que ces deux là ce sont mis en équipe ! Eve Torres fit son apparition, elle n'avait pas une tête à rigoler car elle ne fit aucun sourire, ni taunts. Elle partit voir sa coéquipière qui était sur la rampe si elle allait bien.

Maryse règle ses contes  656919233018Sanstitre12
Maryse règle ses contes  639234871681Sanstitre13

VOIX OFF ; Eve Torres après avoir prit des nouvelles de Maryse, descend la rampe et se dirige vers le ring sous des applaudissements du public.

Maryse règle ses contes  358228652305Sanstitre14
Maryse règle ses contes  130894915466Sanstitre15

VOIX OFF ; Elle continua de marcher en regardant les trois personnes présentes dans le ring bizarrement, ce qui n'était pas l'habitude de la jeune femme.

Maryse règle ses contes  222718454359Sanstitre16
Maryse règle ses contes  810813766280Sanstitre17

VOIX OFF ; Elle monta sur le ring en prenant son temps. Elle regarda plusieurs secondes le public puis les deux divas et CM Punk. Elle alla demander un micro, puis se plaça au centre du ring, avant de prendre la parole.

Maryse règle ses contes  425412896175Sanstitre18
Maryse règle ses contes  204441522904Sanstitre20

EVE TORRES SPEECH.

Oh ! Vous allez arrêtez d'insulter Maryse ! Je trouve sa vraiment honteux d'être trois à insulter une femme qui ne peut rien faire ! Elle est en train de pleurez et vous vous en foutez !? Vraiment insulter une femme de pu** ... Sa ce fait pas ! Et c'est pas parce que Punk elle t'a blessée que tu dois la traiter de tous les noms ! Kelly, je serais toi j'interviendrais pas dans l'histoire, c'est pas parce que t'es la coéquipière de cette grosse vache de Velvet que tu dois venir l'aider à insulter Maryse ! Avec ton poids-plume je ne dirais rien si j'étais à ta place ! Et Punk, vous étiez ensemble, et ce n'est que mon avis mais vous étiez bien ensemble qu'avec cette pu** de Sky ! Tu dis qu'elle a fait exprés de te blesser mais c'est tout le contraire ! A ce qu'elle m'a racontée elle était dans la douche, tu es venu dans la salle de bain et tu as voulu allez avec ma coéquipère dans la douche mais sans faire exprès elle t'a fait tombée et tu as glissée ! Maintenant tu es blessée pendant plusieurs moi ! Alors arrêtes de dire que c'est la faute de Maryse parce que ce n'est pas vrai ! Après tu crois ce que tu veux mais tu n'es qu'un menteur, voila tout !
Passons maintenant à cette grosse vache de Velvet. Tu dis que Maryse est une pu*** qui se fait payé pour se faire enc**** par des mecs ! Mais je suis sur que tu n'es pas mieux qu'elle, avoue-le ! Tu fais pareil ! Maryse n'est pas une pu*** qui se fait payée ! Après tu n'as rien à voir dans l'histoire, tu n'étais pas là quand sa c'est passé ! Alors t'as qu'a fermer ta grosse bouche à pi** ! Ouh là, je viens de m'aperçevoir que tu as encore un plus gros cul qu'a la télévision, je me demandais pourquoi tu en avais un si gros. Mais j'ai la réponse, c'est parce que tous les soirs tu te fais encu*** par un mec. Au prochain show, nous allons avoir un match par équipe moi et Maryse contre toi et ta petite Kelly. Ce n'est pas parce que Punk sera dans votre coin qu'on va se laisser faire ! Nous allons remporter notre match et on vous mettra une grosse raclée ainsi qu'à Punk !

VOIX OFF ; Eve Torres était énervée, elle abaissa son micro et attendit une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maryse règle ses contes    Maryse règle ses contes  Icon_minitime

Maryse règle ses contes
Page 1 sur 1