La New Wresting Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La NWP est une fed a speech et a presence, les show sont posté le samedi ou dimanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Speech de Maryse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:45

<< Voix OFF >> Maryse regarda Velvet d'un air endormi , elle s'en foutait mais elle commenca a rigoler car le public était pareil , elle s'approcha de Velvet mais elle ne souriat pas , elle y cracha au visage ce qui randit Velvet presque aveugle et elle tourna de partout , tout le monde rigola et regarda Velvet danser comme une co*** sur le ring , tout le monde n'en pouvait plus , les commentateurs , le public et Maryse riait au aboit ce qui plaisait pas a Velvet , Maryse reprenna son serieux avant de parler !

Speech de Maryse ! 77360834yeaut


<< Maryse >> RumRum , regardez le resultat quand Velvet danse , c'est pas mal vous trouvez pas ? Regardez la la pauvre , se seras pas facile pour Punky , sa fais majorette ... et désolé de dire sa mais le cul sa se cache !! Sa nous donne envie de gerber !! Et puis ecoute toi quand tu parle , je te connais pas et je t'aime pas "ma chérie" ??? Mais je t'aime pas , mais pas du tout , va retourner avec je ne sais qui des truc people , vous avez des noms de cul serieux , Velvet Sky : désolé tu ressemble pas au ciel ! Angelina love : On l'aime pas ... ! Lacey Von Erich : Ya ! truc a deux balle ! Et j'en loupe mais c'est pas le sujet , tu as ton Punk et je te le laisse, bah fais toi plaisir je te previens , il est pas mal mieux que toi c'ets sur , en meme temps qui est moins bien que toi ! J'espère que tu as honte au nom de toute les vaches de tortillier ton cul comme un pu** ! Faut les respecter quoi , c'est bon dèja que les mameles c'etait limites alors la , bonjours la catastrophe !!!

<< Voix OFF >> Tout le monde etait plier de rire a ce que Maryse venait de dire , personne ne pouvait dire quelque chose ... Velvet etait la seule qi ne rigolait pas , elle se sentait humilié par Maryse , elle avait bien raison , Maryse allait parler maintenant parler de son adversaire , elle se mit exprès devant Velvet pour parler !

<< Maryse >> Hhhaaaaa , désolé de cette humiliation ma pauvre Velvet , je pense que c'est du le public , les commentateurs et moi contre toi seul !!! Comme on dis , si t'a pas d'amis prend un curly ! Mais bon je vais maintenant te parler de ma partenaire pour ton match , bah déja elle est plus belle que toi , moins grosse sa c'est sur , plutot pas mal 1M79 plutot maigre , bah je pense que le public la reconnu , pas toi , tu connais personne a part ton Punky Rolling Eyes ! C'est bien sur Eve Torres ! On peut dire que elle au moins elle sait se bouger en meme temps , tu es un cas execptionnel ! Ba je saiis pas trop quoi te dire .. a part que tu va perdre avec ta Angelina Love ou Lacey Von Erich ! Ya , Mit Eva, wir werden dich ficken je pense que y'a que elle qui comprendra ou mes fans allemand ... Bon je te laisse !

<< Voix OFF >> Maryse rigola , elle arrivait a parler Allemend Shocked , mais ce n'es pas un problème , la seule chose c'est qu'elle a bel et bien turner !!! Maryse est devenu face ! Velvet veut prendre la parole mais attendait, Maryse reprend son micro et coupa la parole a la grosse vache !

<< Maryse >> Shut yout mouth , tu me fais mal au oreille serieux la , et vaut que tu te la ferme , parce que ton halaine sa me donne envie de gerber !!!

<< Voix OFF >> La elle a tout est dis , Maryse a dis ce qui avait a dire !! Elle parta sous une grosse aclamation du public !

Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

J'ai besoin de conseil pour améiorer mes speechs merci de bien voiloir dire ce que vous en pensez ou me donnez des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:52

moi franchement je suis pas un pro des speech de divas mais deja tu au debut de ton premier speech tu met pas la musique et je trouve que tu ne met pas assez d'image ce qui donne encore mieux avec image
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Punky | Clem'

Punky | Clem'


Messages : 591
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Devant mon ordi

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:45

Moi je trouve qu'il est très bien, tu mets des couleurs ... Mais essaye de ne pas mettre de smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:37

thank's Punky

Randy , c'est un conseil que l'on m'a donné la vidéo sa charge trop les images et se speech n'es pas un speech d'entrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Velvet Sky
Admin
Randy Orton/Velvet Sky


Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ton lit jeune fille ^^

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:42

je sai mais pour la vidéo tu peut mettre en petit comme Punk et vu que tu as pas mis le debut ton premeir speech je te disais aussi pour celui la, tkt je suis pas con
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nwp.forumgratuit.org
Terminator

Terminator


Messages : 224
Date d'inscription : 03/05/2012

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Pas mal, je ne vois pas pourquoi on te conseil de mettre une vidéo d'entrée, puisqu'elle est déjà dans le ring à ce moment là.

M'enfin bref, cela est vraiment pas mal, mais la voix-off me dérange,
faudrait trouver une présentation pour la voix-off diffèrente du discours de Maryse.
Le discours peut-être améliorer, mais cela dépend de l'inspi, donc je trouve que ce speech est vraiment pas mal.
Pour les smiley, y en a qui aime, d'autre pas, donc c'est pas vraiment un conseil de dire enlever les smiley,
car par exemple moi, j'aime bien.

Après sinon y a déjà tout, a part peu être trop de faute d'ortographe, mais je suis le moins bien placé pour dire ça, donc bon speech :ok:
Tu a la technique, avec l'inspi, sa va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:22

Un new vous l'avez deja vu normalement Wink

Chapitre 1 : Il faut deja convaincre !

Jeff etait très discret depuis sur sa signature meme si on l'avait deja vu , pas en très bonne forme on va dire , en perdant contre Randy pour le debut du tournoi ! Il faut qu'il oublie sa , il etait entrain de marcher dans les couloirs puis on le vit rentrer dans un endroit , une sorte de loge , on l'entendit parler au téléphone avec quelqu'un enfin on ne comprenais pas ce qu'il disait . Jeff sortit un peu plus tard de ce lieu tenu secret que personne finalement connaisait ! Il sortit du batiment en allant dans sa voiture direction le bar , pourquoi ? Personne ne le savait ! On le vit rentrer dans le barpuis parler avec un mec avec une lonque crete qui ne passait pas inapercu. Tout le monde l'avait reconnu , c'etait Shannon Morre ! Son ami de toujours , on les entendirent discuter :

Shannon Morre >> Allez vas y Jeff , il faut que tu te montre , c'est pas comme cela que tu vas te faire aimé du public , fais l'Xtreme Enigma et pas celui qui est drogée , la periode noir est passé Jeff , enlève toi sa de la tete putain , réagit quoi ! He mec , tu as un match pour un titre et tu fais la gueule tu te cache c'est quoi ce cirque la !

Jeff resta bouche bée , bah quoi il pensait mais bon , il pensait a des choses bizarre finalement il se mit a prendre la parole

Jeff Hardy >> Tu sais Shannon , je suis discret , personne ne m'aime ici , après le passage de la TNA , c'est foutu comment tu veux que l'on m'aime , j'ai recu une standing ovation pour mon match mais je sent que c'etait pas pour moi ! , enfin je ne sais pas mais je pense que c'etait pour le chairman tu vois ... je n'ai jamais eu une ovation pareille sauf a la WWE , mais sa ça fais un bail !

Jeff n'y croyait plus , etait completement demoralisée , et buvait buvait jusqu'a quand Shannon fit un superkick au serveur , ils n'en pouvait plus de lui !

Shannon Morre >> Allez vas y merde quoi , pas pour faire un long truc non plus mais au moins te montrer tu vois le truc ?

Jeff Hardy >> Bon ok , j'y vais mais je fais pas un truc de 10 heures ok ? !!

Jeff et Shannon eut un grand sourire puis il partit dans leur voiture , l'heure avait bien sonner pour Jeff et la gloire allait arriver , enfin peut etre !

Chapitre 2 : l'heure a sonné !

Jeff ariva dans l'arene tout decontracté , avec Shannon il traversa les backstages vers le ring , jeff etait comment dire engoisée , il ne saivait pas ce qu'il allait dire , shannon etait resté a l'ecran pour voir son pote , jeff n'osait pas , il demanda meme pas de lancer le thème song , mais de faire une surprise enfin voila qu'un thème song retentit dans l'arène !

♫ I'll do Anything ♫

Qu .. Qu'est ? Une chanson inconnu personne ne connait cette musique ! Shannon dans les backstages lui avait reconnu cette musique puisque c'etait la sienne ! Jeff commenca a avancer vers la rampe le titantron et la salle etait violette ! Jeff Hardy commenca a arriver est la lumière devint noir pour pas le voir ! Tout le monde voulait savoir qui c'etait mais personne ne le savait enfin y'en as qui disait Shannon d'autre matt son frère mais le verdict alller arriver la salle devint noir de partout puis sur le titantron un deconte arriva ! 3 ...... 2 .... 1 .... 0 !!

♫ Modest ♫

Tout le monde avait deja reconnu ce deconte , la salle revint comme elle etait , jeff avait resorti les anciennes methodes , il avait le visage fermé , il demanda un micro puis tourna autour du ring , le public ne criait pas et quelque huées se fit entendre , jeff en etait sur , il sortit vers du ring posa son micro puis alla tapait dans les mains des encores quelques gens qui l'aimait , il etait pret a chialer comme les tapettes , mais ils se retenaient , ils ne voulaient pas leur montrer qu'il etait une fille sans cervelles il jetta son maillot , il etait torse nu comme si il preparaient un grand show , mais la quelqu'un parla ...

??? >> Jeff Jeff Jeff , je vois que tu ne veux pas parler a tout le monde , tu as peut n'est ce pas ? tu me l'avais promis , tu ne tiens pas tes paroles tu es pret a abandonner tout le monde , il y a des personnes qui t'aime ici et tu le sait , les hués n'etait pas pour toi , je le sais , fais ce que tu veux mais ne conte pas sur moi si tu ne le fais pas !

Qui sa pouvait bien etre ??? Une personne inconnu du public mais Jeff pensa encore puis se mit en crier en courant vers le ring et faire ses taunts , un ouvrage d'oeil ? on ne sait pas mais en tout les cas jeff est pret pour parler on l'ecoute d'aillieurs !

Speech de Maryse ! 1270055824-ewf_jeff_hardy

Jeff Hardy >> .... Mes chers fans , je vois que vous ne savez quoi penser de moi , je vous dis moi que j'ai changé , je ne fais plus de drogue , j'ai arreté tout cela , je suis le meme qu'a la WWE , l'Xtreme Enigma , celui qui fais des sauts perillieux ! Celui qui fais tout pour ses fans , il gagne de stitres ecetera ! D'ailleurs , je ne me suis pas montrer car je m'entraine a fond depusi des jours meme si ... j'ai perdu face au chairman ! Je vous promet que je gagnerais la semaine prochaine !

Il eut un moment d'arret de la part de jeff , il se frota la barbe meme si il en avait pas en reflechissant , le public commencer a faire quelque acclamation , jeff sourit "enfin" et commenca a reprendre la parole !

Jeff Hardy >> La semaine prochaine , j'ai un match contre deux personnes competentes , deux ami devenues ennemi on va dire , John morrison , plutot beau gosse et The Miz alors lui y'a pas plus con ! Avec sa phrase pourri il endort tout le monde n'est ce pas ! Bon , parlons plus serieusement de morrison , ce mec est super souple , comme je l'ai deja dis beau gosse meme trop ... il approche toute les filles du quartiers belle plaquete mais un palmarès pourri ! 1 fois intercontinental , tag team , et c'est tout ! Et The miz le plus debile de l'univers ! Palmarès glorieux , 1 fois WWE comme moi , et une fois United states et tag team , quoi que pas si glorieux que sa , j'ai fais plus , finalement je suis au dessus de tout le monde dans ce match , sauf si ... ils font un complot mais la ce n'es pas du tout la meme chose ! Bon je vais pas parler pendant des siècles , venez les deux autres je vous attend !

Jeff avait finit son très beau discours ! Enfin bref , ils attendait ses deux concurents avec impacience !
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly/John Cena

kelly kelly/John Cena


Messages : 159
Date d'inscription : 05/03/2012

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:50

franchement Maryse ce speech la il me fait baver Baver il est extraordinaire tes adversaire on aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:53

Merci beaucoup Wink

J'espère pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Punky | Clem'

Punky | Clem'


Messages : 591
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Devant mon ordi

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

Ah beuk j'aime pas nah hap
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Enigma

Xtreme Enigma


Messages : 742
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 22

Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:26

Pas grave ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech de Maryse ! Empty
MessageSujet: Re: Speech de Maryse !   Speech de Maryse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Maryse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse & Eve
» Maryse Art !
» Loge de Maryse
» phoneT de maryse
» Maryse règle ses contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Wresting Project :: Blablaland :: Ecole de Speech-
Sauter vers: